Nous avons tous la capacité de réguler définitivement nos traumatismes émotionnels à l’aide de notre mémoire sensorielle.

Cette capacité naturelle ne demande aucune prédisposition particulière. Elle est indépendante de la culture et de la langue de chacun. Elle est universelle. Son application concerne tous les désordres émotionnels, petits et grands : nos peurs, nos angoisses, nos phobies, nos anxiétés, nos stress, nos agacements, nos violences, nos inhibitions…

Tipi a été créé pour enseigner aux professionnels de la santé, de la relation d’aide et du coaching l’utilisation de cette capacité naturelle.
Mais, en situation, à l’instant où notre émotion se manifeste, Tipi peut être utilisé par tous sans avoir recours à une consultation avec un spécialiste.
Depuis plusieurs années, nous avons proposé des formations publiques gratuites et les résultats ont été spectaculaires.
Des milliers de personnes en ont profité… et aujourd’hui, nous mettons à disposition sur toutes les plateformes vidéo un film de formation pour que chacun puisse apprendre à utiliser sa propre capacité naturelle à en finir avec ses blocages émotionnels.

Ce film de formation a pu être réalisé par l’association Tipi Humanity grâce à 164 donateurs pour un montant de 16.840 €.